ss

Conall

UNE NUIT EN ASIE

Les propriétaires ont fait construire leur maison et ont fait appel à Delphine Guyart Design pour les accompagner dans l’aménagement de cette chambre qu’ils souhaitaient comme une suite d’hôtel, grande avec un coin lecture, un coin TV, un dressing et une salle de bain attenante tout en gardant leur personnalité muticulturelle ; le choix des matériaux avec le constructeur et enfin dans la décoration et l’accessoirisation avec la recherche de tout le mobilier et les luminaires.
Nous sommes parties d’une parure de lit qu’ils avaient achetée avant même la fin de la construction des murs de leur maison. La gamme de couleurs étant ainsi posée, nous avons pu décliner l’univers et harmoniser toute la décoration de la suite. L’agence a travaillé avec son agenceur pour le dressing crée sur mesure, pas évident avec un mur qui part en biais. Malgré tout, nous avons réussi à créer un côté pour Monsieur et un pour Madame, au grand bonheur de celle-ci. Ce dressing a été conçu comme une « boîte de couleur corail » dans la pièce qui fait le lien entre le coin repos et la salle de bain. Cette pièce apporte beaucoup de dynamisme à l’ensemble.
Un coin détente/lecture a tout naturellement trouvé sa place entre le dressing et le lit. Cet espace dédié aux parents leur permet de s’évader grâce au papier peint panoramique effet couché de soleil posé sur tout le pan de mur.
Dernier défi : la salle de bain. Faire rentrer une double vasque, une douche et une baignoire îlot dans moins de 9m2 qu’ils prêteront gentiment à leurs enfants… Pour le sol nous sommes partis sur un carrelage imitation parquet pour donner un côté plus chaleureux et cocooning à la pièce. Pari gagné !

Département : 94

Produit par: delphine

Projet :

ACCOMPAGNEMENT COMPLET

CATÉGORIES :

Chambres, Construction, Dernières réalisations, Dressing, Salle de bain

Tags :

asiatique, coin lecture, dressing, papier peint panoramique, salle de bain, suspension vertigo

LAISSER UN COMMENTAIRE